Contact   |
Safe4mycat

Les produits portant ce sceau sont garantis d’être sécuritaires, efficaces et faits avec la plus haute qualité d’argile, la bentonite de sodium du Wyoming, le tout en favorisant une approche écologique.

À propos de nous

Safe4mycat est un groupe hautement engagé de manufacturiers, de mineurs et de vendeurs formé dans le but d’aider les consommateurs à trouver de l’information utile au sujet de la sécurité et de la performance des litières d’argile agglomérantes, ainsi que l’approche écologique favorisée par les fabricants.

old-logo Notre logo a évolué. Vous avez sans doute acheté un sac de litière avec notre éco-logo original. Nous avons maintenant un nouveau logo Safe4mycat! Soyez assuré que vous êtes au bon endroit pour obtenir des informations sur des litières à base d’argile de bentonite de sodium.

Notre engagement

La santé de votre chat nous tient à cœur. C’est pourquoi nous concevons pour votre compagnon félin une litière sécuritaire et efficace faite avec de la bentonite de sodium récoltée selon des pratiques conscientes de l’environnement. Les litières pour chat Safe4mycat sont ultra absorbantes, contrôlent naturellement les odeurs et offrent une texture fine et douce pour le confort de votre chat. Découvrez des produits de haute qualité!

Safe4mycat © 2017| Conception par Bollé Communications

Contact us   |
Safe4mycat

Products displaying this seal are guaranteed to be safe, powerful and made with the best quality Wyoming sodium bentonite clay, using an ecologically conscious approach.

Eco-conscious practices
Safe for your cat

About Us

Safe4mycat is a group of highly committed manufacturers, miners and vendors formed to help consumers find the information they need in terms of clumping clay litter product safety, performance and the eco-conscious approaches used.

old-logo Our logo has evolved. You may have purchased a bag of litter with our original Eco-friendly logo. We now have a new Safe4mycat logo but rest assured that you are on the right site to get information about sodium bentonite clay-based litters.

Our commitment

The health of your cat like is important to us. That is why we created safe and effective clay-based litters for your feline friends. All our products are made with Wyoming sodium bentonite harvested using environmentally conscious practices. All Safe4mycat litters are ultra-absorbent, control odours naturally and offer a fine and soft texture for your cat’s comfort.

Safe4mycat © 2017| Conception par Bollé Communications